🔴URGENT : HAÏTI AVEC UNE POIGNÉE DE GRENADIERS AUX BERMUDES
Pour son premier match dans la Ligue B des Nations de la CONCACAF, Haïti devrait défier le samedi 4 juin 2022, les Bermudes. Cependant, la sélection nationale semble avoir toutes les peines du monde à moins de 72 heures du coup d’envoi du match. Selon des informations dont détient la rédaction de FOOTKOLE, pas moins de 9 joueurs dont les 3 gardiens de buts n’ont pas pu faire le déplacement. Et quelles sont les raisons ? FOOTKOLE vous emmène.
Le sélectionneur haïtien, Jean-Pierre devrait se passer des services d’au moins 9 joueurs pour le déplacement contre les Bermudes dans le cadre de la Ligue des Nations de la CONCACAF. Au rang de ceux qui pourraient briller par leur absence, figurent les trois gardiens de buts.
En effet, les joueurs qui devraient être absents sont : Steeven Seance, Mondy Prunier, Carl Fred Sainté , Alex Christian Jr, Jeppe Simonsen, Bryan Alceus , Alexandre Pierre, Josue Duverger, Johny Placide, Leverton Pierre entre autres.
En ce qui concerne Steeven Seance, Mondy Prunier, le problème de visas a été évoqué, alors que quant aux autres, on parle d’autorisation tardive, selon des informations parvenues à la rédaction de l’agence.
En revanche, il se pourrait bien qu’ environ 7 joueurs seraient du voyage vers les Bermudes pour disputer le match ! Or, on devrait avoir au moins 10 joueurs de champ, ajoutés à un gardien de but.
Toujours est-il que pour l’encadrement technique, on nous rapporte que seul le sélectionneur Jean Jacques Pierre a pu faire le déplacement.
À rappeler que le match doit avoir lieu ce samedi 4 juin à compter de 4 heures (Heure de Port-au-Prince)
Célou FLÉCHER / FOOTKOLE