LDC CONCACAF : CAVALY AS, « LE DOSSIER EST DANS DE BONNES MAINS « , GUIMPS JOSEPH
Alors que les nouvelles font croire que la double confrontation entre le Cavaly AS de Léogâne et le New England Revolution en huitièmes de finale de la Ligue des Champions de la CONCACAF pourrait être délocalisée pour non obtention de visas américains, Guimps Joseph rassure tous les fans et sympathisants du club rouge et blanc.
« Plus de peur que de mal, le dossier du Cavaly AS de Léogâne est dans de bonnes mains pour les suites nécessaires », a lancé l’un des responsables du Cheval rouge de Léogâne, Guimps Joseph.
Contacté par téléphone, le responsable ne voulait rien ajouter. Par ailleurs, au regard des pluies d’incertitudes et d’inquiétudes qui battent leur plein concernant le départ du Cavaly AS de Léogâne pour les États-Unis, il voulait juste rassurer les journalistes du groupe.
Toutefois, en cas de non obtention de visa, les matches de ⅛ de finale de la Ligue des Champions de la CONCACAF pourraient être délocalisés en République dominicaine ou à la Jamaïque.
En guise de rappel, le Cavaly AS de Léogâne accueillera le match aller le 15 février avant de disputer le match retour une semaine plus tard, soit le 22 février prochain.
Marc Gorvens Baptiste/ FOOTKOLE