FOOTBALL TRANSFERTS : MONDY PRUNIER SIGNE EN NATIONAL 1
L’attaquant international haïtien, en l’occurrence Mondy Prunier, a signé, ce mercredi 3 août 2022, un contrat de trois ans en faveur du FC Versailles, club de troisième division française (National 1) en provenance du FC ROUEN.
Arrivé dans la capitale Normande l’été dernier, le Lukaku des Caraïbes, en l’occurrence Mondy Prunier, a laissé le National 2 et le FC ROUEN pour filer à Versailles en vue de parapher un contrat de trois ans avec le Football Club de Versailles.
“Notre buteur, Mondy Prunier, ne poursuivra pas l’aventure avec les Diables Rouges, il s’engage en faveur du Football Club de Versailles (N1) contre un accord financier,” peut-on lire sur la page Facebook officielle du club Normandie, FC ROUEN.
Auteur de 9 buts et 2 passes décisives en 19 matches dont 17 en tant que titulaire la saison dernière avec le FC Rouen en N2, le buteur haïtien Mondy Prunier va monnayer son talent dans la division supérieure au sein du Football Club de Versailles.
Rappelons que les détails du transfert et le nouveau du salaire du joueur n’ont pas été révélés, et dès demain, le Lukaku des Caraïbes débutera les entraînements sous sa nouvelle tunique.
Marc Gorvens Baptiste/ FOOTKOLE